Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinéma Passion - Ciné, ma passion
26 septembre 2008

Flingo et Holster

Un pur délire avec mon meilleur pote ! Voici un petit court métrage réalisé avec mon meilleur ami Greg humoristique à souhait inspiré essentiellement de certaines scènes de "Pulp Fiction".

Il y a cependant certains points intéressants avec ce court métrage. Tout d'abord, les moyens : nous n'étions que tout les deux et nous avons tout réalisé avec une caméra sur trépied ou au cadre chacun à tour de rôle. Ensuite, le temps de conception : tout s'est fait en une seule après-midi (écriture, achat des accessoires, tournage, montage). Et enfin, le concept : en effet, au delà d'un simple délire, nous souhaitions développer le concept de "Flingo et Holster" (c'est le nom du court mais aussi celui des deux personnages) en faisant de ce court un pilote d'une série qui raconterait l'histoire de deux flics de la campagne un peu décalés. C'est pour cette raison qu'il n'y a pas de générique d'intro car nous souhaitions qu'il soit identique pour chaque épisode. Mais par manque de temps, nous n'avons jamais réalisé d'autres épisodes. Mais l'idée reste d'actualité.

Le titre de l'épisode que vous allez voir est : "La descente".

01 02 03
04 05
06 07 08
Publicité
Commentaires
Publicité
Cinéma Passion - Ciné, ma passion
Archives
Publicité