Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinéma Passion - Ciné, ma passion
27 septembre 2008

Tempus Fugit

Il s'agit cette fois ci d'un projet de court métrage fantastique qui n'a pas été mené à terme pour diverses raisons techniques et par manque de moyens. Sept scènes devaient composer "Tempus Fugit" (c'est le nom du court métrage), mais seules trois scènes ont pu être réalisées (les scènes 3, 4 et 5) et montées. Même s'il manque un ou deux plans et que l'on peut remarquer petit défauts techniques (micro dans le champ, texte oublié sur une table, trépied de caméra dans le champ...), je présente ici ce qui a déjà été fait.

En bonus, j'ai intégré le thème principal du film que j'avais composé notamment pour la dernière scène.

Pour ce court métrage, le scénario était écrit, un storyboard photo avait été réalisé et tous les lieux de tournages avaient été repérés.

Pour mieux appréhender l'histoire, je mets le scénario à disposition en téléchargement. Pour cela, cliquez sur le lien suivant : SCENARIO_COURT_METRAGE

01 02 03
04 05
06 07 08
Publicité
Commentaires
Publicité
Cinéma Passion - Ciné, ma passion
Archives
Publicité